Pourquoi Harry a-t-il failli être mis à Serpentard ?
Enfants

Pourquoi Harry a-t-il failli être mis à Serpentard ?

Le 20 avril 2022 - 11 minutes de lecture

Le Choixpeau savait-il qu’Harry était un Horcruxe ?

Le Choixpeau savait-il qu'Harry était un Horcruxe ?

Donc, oui, le chapeau a détecté la partie de l’âme de Voldemort en Harry. A voir aussi : Quel est le conte de fées le plus populaire ?. Mais non, Harry n’était pas un Horcruxe officiel.

Pourquoi le Choixpeau magique dit-il que Harry est difficile ? Le Choixpeau avait décidé de ne pas mettre Harry à Serpentard, du moins en partie à cause du propre désir de Harry de ne pas être à Serpentard – mais il semble assez clair que la raison pour laquelle le Choixpeau envisageait de le mettre là pour commencer était parce qu’il était « voir » l’âme du Seigneur des Ténèbres comme faisant partie d’Harry et cela…

Le Choixpeau se trompait-il sur Harry ?

Les rumeurs courent depuis des années selon lesquelles il y a 7 erreurs commises par le chapeau de tri dans la franchise Harry Potter, mais le créateur J.K. Rowling soutient que le chapeau n’a jamais fait d’erreur. Lire aussi : Harry Potter. Les fans ont longtemps spéculé sur cette possibilité, et Seamus Finnegan, étonnamment, revient rarement dans ces discussions.

Dumbledore a-t-il toujours su qu’Harry était un Horcruxe ?

C’est facile à oublier, vu son talent indéniable pour savoir les choses et son étonnant pouvoir de déduction. Mais Dumbledore apprend, découvre et réalise des choses tout au long de la série Harry Potter. Lire aussi : Harry Potter devient-il un Serpentard ?. Et à ce stade, il ne connaît toujours pas les Horcruxes.

Pourquoi le Choixpeau a-t-il écouté Harry ?

Il mentionne son courage en premier, son esprit en second et sa soif de faire ses preuves en troisième. On dirait que le chapeau envisage Gryffondor, Serdaigle et Serpentard. Cela peut même penser à Poufsouffle si Harry a un équilibre entre ces traits. Et il mentionne le trait Serpentard, DERNIER.

Puis-je sauter certains films Harry Potter ?
A voir aussi :
Combien de temps faudrait-il pour regarder tous les films Harry Potter ?…

Harry aurait-il bien réussi à Serpentard ?

Harry aurait-il bien réussi à Serpentard ?

Pourtant, nous devons considérer à quel point il était proche de mettre Harry à Serpentard et que, dans Harry Potter et la chambre des secrets, le Choixpeau double, disant que c’était vrai : Harry « aurait bien réussi à Serpentard ». € Certes, Harry portait sans le savoir un morceau de l’âme de Voldemort à l’intérieur de lui – mais est-ce que ce petit…

Pourquoi Harry Potter serait-il bon à Serpentard ? Il est ambitieux. C’est ce niveau de détermination qui élève vraiment Harry au rôle de Serpentard : dans chaque livre, il se met sur la voie pour atteindre son objectif final, quel qu’en soit le coût.

Que se passerait-il si Harry était à Serpentard ?

Harry aurait été en conflit interne s’il avait été envoyé à Serpentard. Bien qu’il ait toujours eu le sentiment que Poudlard était le seul endroit auquel il ait jamais appartenu, il aurait pu se méfier de nouer des relations avec les enfants des mangemorts.

Pourquoi Harry n’est-il pas allé à Serpentard ?

Harry Potter n’était pas à Serpentard parce qu’il rejetait complètement l’idée d’entrer dans cette maison. Même avec le peu d’exposition qu’il avait eu avant la cérémonie, Harry avait déjà une impression négative de la maison, d’autant plus qu’il avait déjà rencontré et détesté Draco Malfoy.

Quels films Harry Potter ont 12 ans ?
Lire aussi :
Harry Potter et les Reliques de la Mort. Pourquoi est-il nommé Prince…

Et si Harry Potter avait été une fille ?

Et si Harry Potter avait été une fille ?

Hermione Granger est constamment remise en cause en raison de sa filiation moldue, mais selon Hagrid, il n’y a pas un sort qu’elle ne puisse pas faire. Et la femme Harry ne serait pas différente. Elle affronterait Voldemort, sortirait victorieuse, sauverait Fred Weasley, et sa cicatrice ne lui ferait pas mal pendant dix-neuf ans. Tout irait bien.

Qui étaient les coups de cœur d’Harry Potter ? Rameur classant les meilleurs béguins de Harry Potter

  • Tom Jedusor. Tom Riddle est beau – enfin, avant qu’il ne se transforme en humain-serpent. …
  • Draco Malfoy. Croyez-moi, je comprends ce béguin. …
  • Charlie Weasley. Il n’y a rien de mal en soi avec Charlie Weasley. …
  • Bill Weasley. …
  • Doyen Thomas. …
  • Sirius Black. …
  • James Potter. …
  • Severus Rogue.

Harry Potter avait-il le béguin ?

Le «garçon qui a vécu» alias Harry Potter, alias Daniel Radcliffe, avait le béguin pour Helena Bonham Carter, qui jouait le rôle du Mangemort Bellatrix Lestrange dans le film. Lors de la réunion, Daniel a révélé qu’il avait le béguin pour elle et lui a même écrit une lettre.

Pourquoi JK Rowling a-t-elle choisi Hermione ?

Rowling n’a pas simplement choisi le nom d’Hermione parce qu’elle a été influencée par Shakespeare. Elle voulait aussi un nom pour son personnage qui était très rare. Pourquoi? Elle savait que si elle donnait au personnage un nom commun, les filles seraient taquinées pour avoir le nom de son personnage.

Que se passerait-il si Harry Potter était à Serpentard ?

S’il avait été à Serpentard, cependant, il est probable que Harry aurait un groupe d’amis complètement différent qui l’aimait davantage à cause de son histoire avec Voldemort (ou parce qu’il aurait pu devenir le prochain Voldemort), ou qui l’aimait juste parce qu’il était l’élu riche et athlétique.

Quels sont les contes les plus connus ?
Voir l’article :
Quels sont les différents conte ? Les différents types de contes Conte…

Qui le Choixpeau s’est-il trompé ?

Gilderoy Lockhart est un autre personnage qui a été victime des erreurs du Sorting Hat. Tant qu’il était Serdaigle, il aurait fait un Serpentard encore meilleur. Alors que dans un sens, il était assez intelligent pour tromper les gens et s’en tirer en volant les histoires des autres, il n’était pas vraiment intelligent à la manière traditionnelle de Serdaigle.

Sur qui le Choixpeau a-t-il fait des erreurs ? De plus Snape voulait y aller. L’une des erreurs qu’il a commises était Peter Pettigrew, qui correspondait à Serpentard, mais a permis au garçon d’aller à Gryffondor. Aucune idée des six autres. Réponse originale : Rowling a déclaré que le Choixpeau n’avait fait que 7 erreurs, dont l’une plaçait Rogue à Serpentard.

Pourquoi Hermione n’est pas à Serdaigle ?

Et c’est pourquoi Hermione ne rentre pas dans Serdaigle, car elle n’a pas leur créativité de pensée. Lorsque vous ajoutez également son intrépidité et ses fortes convictions sur le bien et le mal, qui sont intrinsèquement des traits de Gryffondor, il y avait encore moins de chances qu’elle finisse par porter du bleu et du bronze.

Snape s’est-il trompé de maison ?

Mais quand ils sont allés à Poudlard, tout a changé. Le couple s’est séparé lorsque le Choixpeau a placé Severus à Serpentard et Lily à Gryffondor, et tandis que Lily prospérait dans sa nouvelle vie magique, Snape était essentiellement placé à proximité de Lucius Malfoy, Avery et Mulciber.

Pourquoi Harry a-t-il raté le tri ?

Harry a raté la répartition au cours de sa troisième année parce qu’un Détraqueur s’est glissé dans le compartiment du trio dans le Poudlard Express, et la présence même du Détraqueur a fait s’évanouir Harry. Harry a été emmené à l’infirmerie une fois que le train a atteint Poudlard.

Pourquoi Hermione ne s’est-elle pas retrouvée à Serdaigle ?

Et c’est pourquoi Hermione ne rentre pas dans Serdaigle, car elle n’a pas leur créativité de pensée. Lorsque vous ajoutez également son intrépidité et ses fortes convictions sur le bien et le mal, qui sont intrinsèquement des traits de Gryffondor, il y avait encore moins de chances qu’elle finisse par porter du bleu et du bronze.

Le Choixpeau a-t-il presque mis Hermione à Serdaigle? Hermione Granger était un choix particulièrement difficile pour le Choixpeau, aboutissant presque au très rare Hatstall : une situation où le Chapeau passe plus de cinq minutes à décider de la maison d’un étudiant. Pour Hermione, le chapeau a passé environ quatre minutes à délibérer si elle était une Gryffondor ou une Serdaigle.

Pourquoi Hermione est-elle à Serdaigle ?

Rowena Serdaigle, la fondatrice de la maison, privilégie l’éducation et l’intelligence avant tout, et Hermione a été considérée comme « la sorcière la plus brillante de son âge ». Il semble tout à fait approprié qu’elle soit placée dans la maison de Serdaigle au lieu de Gryffondor, car elle est tellement brillante et omnisciente.

Pourquoi Hermione est-elle allée à Gryffondor au lieu de Serdaigle ?

Hermione représente Serdaigle parce qu’elle est intelligente et peut résoudre des problèmes, Harry reflète mieux Serpentard parce qu’il est prêt à faire ce qu’il faut pour vaincre Voldemort, et Ron est probablement Poufsouffle à cause de sa loyauté (et, allez, c’est un Poufsouffle), mais ils tous ont choisi Gryffondor parce qu’ils sont courageux, et…

Qu’est-ce qui n’était pas Hermione à Serdaigle ?

Bien qu’Hermione ait été répartie à Gryffondor, le Choixpeau considérait Serdaigle. Cependant, même si Hermione est intelligente, ses valeurs ne correspondent pas à celles de Serdaigle. Par exemple, Hermione est plus courageuse que pleine d’esprit, ce qui est expliqué dans divers exemples de fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.